Et Dieu inventa Google…

GOOGLE-HEARTEnfin, pas sûr que ça ait fait partie de son boulot de base mais bref, Google existe et ça, c’est vachement cool. Que ce soit pour répondre à nos questions de filles (Comment faire disparaître ma cellulite ?), pour zyeuter (Les seins de Nabilla sont-ils vrais ?, la question Ryan Gosling sexy dans Google images rentre également dans cette catégorie :p ) ou pour se rassurer (Bonjour les moches !), on a le réflexe Google facile, avouons-le.

Et bien la période grossesse ne déroge pas à la règle puisque tout est prétexte pour aller taper une question sur Google. Le plus souvent, pour ma part, elles concernent mon alimentation. N’étant pas immunisée contre la toxoplasmose, je me demande toujours si j’ai le droit de manger ci ou ça. Et donc mon historique Google ressemble un peu à ça :

Manger du thon enceinte ?

Est-ce normal d’avoir mal au bas du ventre ?

Peut-on prendre du doliprane pendant la grossesse ? De la codéine ?

Et, il faut l’avouer, souvent, on trouve tout et son contraire. Bref, Google c’est bien, mais appeler son médecin pour être sûre, c’est quand même vachement mieux. 🙂

Enfin bref, moi, j’ai eu le réflexe Google aujourd’hui. Alors que je cherche à faire suivre ma grossesse par une sage-femme, n’ayant pas de médecin traitant ici, j’ai commencé à chercher les sages-femmes qui exerçaient vers chez moi. Bon, il n’y a pas foule car je suis à la campagne donc je n’ai pas vraiment le choix. Donc, naturellement, je commence à récupérer les coordonnées de celles qui est la près de notre domicile. Je commence à composer son numéro et là, c’est le drame. Quoi, quoi, quoi ? Ben à votre avis ? Je me pose des questions ! (Quoi encore ???????). Et oui, relou la meuf. Et si elle n’était pas « gentille », et si elle ne correspondait pas à l’idée que je me fais de la sage-femme que j’aimerais voir suivre ma grossesse ?

Bon ben du coup, hop, Google !

Bon, pas grand chose, je trouve un facebook, j’ai donc des images, elle a l’air sympa mais aucun avis. Bref, va falloir que la geek qui est en moi se calme pour l’appeler et la rencontrer in real life. Ce sera peut-être mieux. Bon, je range mon clavier, certains jours, ça ne me réussit pas d’être trop connectée. ><

Publicités

2 réflexions sur “Et Dieu inventa Google…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s