Au secours, je suis Gabrielle Solis !!

Ouais d’accord, elle se plaint de se comparer à la bombe latine de la série Desperate Housewives ? Non mais sérieusement, passons notre chemin… Je sais ce que vous pensez. Little Mum, si tu te sens comme la petite brunette ultra canon, qui pourrait déguster un Magnum par -30°C en restant caliente, c’est que ça va plutôt bien.

Ah non, non, non, non, non mais remettons les choses dans leur contexte.

Là, vous parlez de Gabrielle Solis avant… La mannequin, celle aux mensurations parfaites, au maquillage impeccable, aux cheveux TOUJOURS brushés et à l’allure toujours sexy. Voilà, c’est là qu’on n’est pas raccord. Non, car moi je te parle de la Gabrielle Solis d’après. Après la désillusion, après les nuits blanches, après les couches, après…les enfants.

Celle qui a oublié où était rangée sa brosse à cheveux, ses soutiens-gorge sexy, ses petits jeans moulants et qui n’arrive plus à se souvenir de la tête qu’elle avait sans ces affreuses cernes qui barrent son visage (Ah bon, je n’ai pas toujours été comme ça ?).
Et oui, c’est là que le bas blesse. Après avoir eu l’impression d’être dans la peau de Lynette, me voilà transformée en Gaby dépourvue de toute féminité.
Et au boulot c’est pire ! Avant de commencer ma formation, j’ai fait le plein de chemises et de petits hauts habillés mais j’ai tenu à peu près..3 jours à les porter. Mais oui, quand puis-je trouver le temps de les laver (les quoi ?), de les repasser (utopie), de les porter (ha..ha..ha) ?

Et puis parfois, j’essaye de m’habiller soigneusement et dès que je passe les portes au boulot, je rase les murs, je me sens ridicule et je ne veux pas bouger de la journée pour que personne ne décèle mon malaise et pourvu que je n’aie pas besoin de me lever pour parler avec quelqu’un de l’équipe.

Tout ça, ça donne de jolies robes qui dorment sur des cintres, des vêtements difformes sur moi, un moral dans les chaussettes et des tweets comme ça :

//platform.twitter.com/widgets.js

Je dois être la femme qui passe le moins de temps devant une glace, je me maquille le matin dans ma voiture en roulant, je prends des vêtements au hasard le matin pour m’habiller…HELP !

Au secours, je me laisse aller !! Mais où est passée ma féminité ?!

desperate-housewives-dh-serie-gaby-gabrielle-solis-maman-fatiguee-enfant-bebe

Vite vite..que vienne le tour d’Eddy Britt ! :p

Publicités

2 réflexions sur “Au secours, je suis Gabrielle Solis !!

  1. Courage jeune fille ! Ca te reviendra ! Un pas après l’autre 🙂
    Essaie de trouver des vêtements féminins et confortables (ça peut sembler dingue mais ça existe, si si).
    Ne serait-ce qu’une jolie veste à porter par dessus un jean noir et un col roulé ?
    Gros bisous de réconfort d’une vieille maman LOL

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s