Et tu rampes, rampes, rampes, c’est ta façon d’aimer !

Depuis 15 jours…attention…Chouquette a trouvé…la marche avant !!! Aaaaaah au secours !

Elle connaissait bien la marche arrière et se déplaçait bien comme ça mais le 9 septembre (très exactement), alors qu’on venait de se retrouver tous les 3 après une longue semaine de boulot et de crèche  (cherchez quoi correspond à qui), Chouquette s’est retrouvée à jouer par terre avec nous et là…sans prévenir…Elle a commencé à se déplacer !

Je ne vous raconte même pas les cris de joie qu’on a lancés Chou et moi quand on a vu ça. Hiiiiiiiiiii haaaaaaaa hooooooooo. Deux vrais dingos. Chouquette a dû se demander ce qui nous prenait. 

En plus, 2 minutes plus tard, ma maman m’a appelée en Skype, du coup, quand l’appel a fonctionné, c’est un bébé qui rampe qu’elle a vu en premier. Trop génial !

Bref, quelle joie de voir ses progrès de jour en jour et surtout, de voir que malgré le travail, on arrive à profiter à fond de nos moments en famille…

Enfin voilà, une nouvelle étape ! Ce n’est pas du 4 pattes, c’est essentiellement à la force des bras qu’elle avance mais elle se déplace vite et loin !! Et depuis, mademoiselle se lève même debout en s’appuyant et se déplace toute seule alors attention attention, je la surveille de près !!

Bon, d’ailleurs je vais vous laisser..J’ai ma petite Chouquette rampante à aller surveiller. 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s