#‎2016projet52‬ : Semaine 7 ‘Noir et Blanc’

Sur une idée de Milie du blog « C’est quoi ce bruit ? », je participe au Projet 52 édition 2016.

Je posterai donc une photo par semaine pour cette nouvelle année.

Le thème de cette semaine : NOIR ET BLANC

Je sais, je suis en retard…désolée, je patauge un peu dans la semoule en ce moment…

  » Avoir un bébé, c’est du sport !

Tellement que j’ai du mal à trouver du temps pour faire mes petits trucs.

Notamment l’album de ma grossesse et des premiers mois de ma petite Chouquette

que j’essaye d’avancer quand j’ai un peu de temps.

Je m’y suis plongée cette semaine et ça m’a permis de retomber sur de vieilles photos

de ma naissance à moi.

C’est rigolo de se dire qu’elle a certains de mes traits…

Se replonger dans de vieux souvenirs, tantôt en couleurs…tantôt en noir et blanc…

C’est émouvant. »

#NOIRETBLANC

2016projet52-milie-c-est-quoi-ce-bruit-semaine-7-noir-et-blanc-photo-souvenirs-naissance-bebe-enfant-famille-maman

Laisser un commentaire

