Lutins Lutines : La marque tricotée main et de fabrication française pour les tout-petits

Avant la naissance de ma Chouquette, j’ai été contactée par la créatrice de la marque Lutins Lutines pour tester l’une de ses créations, selon mon choix. Je suis donc allée visiter le site internet pour en découvrir la gamme et je n’ai pas réfléchi 107 ans avant de dire OUIII. J’ai trouvé la ligne très jolie, soignée, inventive et surtout, chacune des créations donne envie de s’y glisser dedans. Dommage qu’il n’y ait pas ma taille d’ailleurs… :p Bref, quel bonheur de me dire que ma petite Chouquette d’amour pourrait s’y lover dedans, dès sa naissance…

Pour faire mon choix sur la création que je souhaitais faire tester par ma petite Chouquette, j’ai parcouru le site et j’y ai trouvé une large gamme d’articles : des ensembles, des bonnets, des chaussons, couvertures, brassières,… Je me suis baladée et j’ai eu un véritable coup de coeur pour le modèle Cocon Douillet. Je le trouve original, doux et…tellement chou. Allez, mon choix était fait ! Je réponds donc à l’adorable Françoise, créatrice de la marque, pour lui faire part de mon choix. Le lendemain, je reçois ledit cocon chez moi. Hiiiiiiii, je suis comme une petite folle.

Maintenant, il n’y a plus qu’à glisser ma Chouquette dedans. Il reste à ce moment-là 14 jours avant mon terme. Heureusement, ma petite puce a pointé le bout de son nez plus tôt que prévu… Ouf !

Bref, les premiers jours, j’étais complètement dans le gaz donc c’était Chou qui s’occupait de la garde-robe de Chouquette. Ça m’a d’ailleurs permis de me rendre compte qu’il avait bon goût en matière de mode pour les bébés. 😉

Enfin rentrés à la maison, lors d’un moment cocooning avec ma jolie petite fille, je l’ai glissée dedans et j’ai eu l’impression qu’elle faisait de ce cocon, sa seconde maison. En simple couche ou avec un petit body, je la glissais dedans sans aucune lutte de sa part, Mademoiselle se sentant déjà comme un futur papillon dans sa jolie chrysalide… Bref, elle et moi avons eu un vrai coup de ❤ pour cette création et la marque.

De son côté, elle avait l’air de se sentir vraiment bien dedans et comme Chouquette est une petite fille qui gigote, elle ne s’est pas non plus retrouvée à l’étroit dedans. Elle était quand même libre de ses mouvements et ça, ça a eu l’air de lui plaire…

Du mien, avant même de mettre mon bébé dans ce cocon, j’en ai apprécié la super bonne qualité, sa douceur et ses finitions bien soignées.

Alors vous aussi, glissez vos petits bébés dans une ou plusieurs créations de la marque Lutins Lutines, vous ne le regretterez pas et vos bébés vous remercieront avec de jolis sourires et de douces nuits paisibles…

D’ailleurs, les Soldes ne sont pas finis alors profitez de cette vente flash :

code-promo-lutins-lutines-vente-flash-soldes

VENTE FLASH – 40% collection hiver prémas & naissance avec le code promo : lutins 2016. Cliquez ici pour en profiter.

Bref, un joli coup de coeur pour cette marque toute douce et qui prend soin de nos bébés… Merci Lutins Lutines !

Et maintenant, place au shooting de Chouquette en cocon douillet de chez Lutins Lutines :

Publicités

6 réflexions sur “Lutins Lutines : La marque tricotée main et de fabrication française pour les tout-petits

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s