#‎2016projet52‬ : Semaine 6 ‘Un film’

Sur une idée de Milie du blog « C’est quoi ce bruit ? », je participe au Projet 52 édition 2016.

Je posterai donc une photo par semaine pour cette nouvelle année.

Le thème de cette semaine : UN FILM

 » Bref, j’ai une fille et j’en suis très heureuse.

Aussitôt l’annonce faîte, j’ai imaginé le nombre de fois où on pourra regarder

des séries de filles, des filles à l’eau de rose et des dessins-animés guimauve ensemble,

un paquet de mouchoirs non loin de nous…

Et bien sûr, j’ai pensé à ce jour où, pour la première fois, je lui ferais découvrir « La Reine des Neiges ».

Et bien ce jour est arrivé plus tôt que prévu.

Hier, Chouquette étant très agitée et maman ayant vraiment du mal à tout comprendre et étant très vite dépassée,

je me suis dit, « Et si je dégainais l’arme fatale ? ». Bref, on regarde « La Reine des Neiges » avec ma fille

qui a à peine 15 jours. Oui, je sais, vous allez me dire que je suis foutue. Haha »

#UNFILM

#2016projet52-UNFILM-lareinedesneiges-dessinanime-disney-bebe-maman-maternite-enfant-amour

Laisser un commentaire

