Son sac d’attente de Futur Papa !

Et oui, il n’y a pas de raison ! Il n’y a pas que les filles qui ont le droit à leurs petites affaires pour le jour J. Ma valise et celle de Chouquette sont faîtes, il fallait alors penser à celle de Chou. Alors, pour les fêtes, je lui ai offert un petit kit rien que pour lui : son sac d’attente de Futur Papa. Et au fur et à mesure, j’y rajoute des petites choses… J’ai utilisé l’un des jolis pochons que j’ai reçus avec la Happy Grossesse Box.

Mais alors, j’y ai glissé quoi ?

contenu-sac-attente-maternite-hopital-futur-papa-bebe-accouchement

  • de la monnaie (pour les innombrables cafés qu’il va consommer…)
  • une bouteille d’eau
  • un petit sachet de saucissons secs (pour la fringale salée)
  • 2 gaufres liégeoises (pour la fringale sucrée)
  • des petites photos qui retracent la grossesse
  • un livre de jeux pour patienter
  • un petit livre de coloriages relax (car c’est un graaaaand stressé)
  • 2 tickets à gratter avec nos deux signes astrologiques (car forcément, ce jour-là sera un jour de chance)
  • sa tondeuse à barbe (ça, c’est pour le clin d’oeil ! Il m’a promis de se raser complètement pour son arrivée… Je tiens juste à ce que cette promesse soit tenue). :p
  • un lecteur MP3 avec les musiques qu’on aime et nos séances d’HypnoBébé
  • Un petit carnet avec un stylo pour écrire s’il en ressent le besoin

Il était super content de cette attention. J’espère que ça le fera patienter comme il faut et qu’il ne va pas péter un boulon. Non parce que Chou, il est pas vraiment patient quoi… On verra bien. Réponse le jour J.

10 réflexions sur “Son sac d’attente de Futur Papa !

  1. moi j’avais fait un sac de grande sœur avec des petits cadeaux pour qu’elle se se sente pas délaissée et jalouse des cadeaux de naissance du bébé
    très mimies ces petites attentions pour ton homme!!!
    bizzz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

