Je participe au Projet 52 photos 2016

J’en vois passer chaque année sur les réseaux sociaux et après être tombée sur cet article du blog « C’est quoi ce bruit ? », je me suis dit « Pourquoi pas me lancer cette année ? ». Le principe est simple. Publier une photo par semaine pendant les 52 de l’année 2016 en suivant le thème qui est donné chaque lundi. Et on peut participer via son blog (si on en a un) ou son compte instagram alors si ça vous tente, n’hésitez pas ! Le hashtag lié au projet : #‎2016projet52‬

Pour cela, il vous suffit de rejoindre le groupe facebook du Projet 52 Édition 2016 et ensuite de jouer le jeu toutes les semaines.

Bref, c’est une occasion sympa de partager des photos rigolotes, insolites, douces et créatives tout au long de l’année. Et il y a des thèmes qui me font de l’oeil, j’espère poster des photos sympas…

À dans quelques jours pour découvrir la première photo !

Thèmes du Projet 52 Édition 2016 :

projet-52-2016-themes-blog-c-est-quoi-ce-bruit

7 réflexions sur “Je participe au Projet 52 photos 2016

Laisser un commentaire

