Cher Père Noël…

Cher Père Noël,

Bien sûr, j’espère que je vais être gâtée cette année. mais pour moi, ça a clairement été Noël toute l’année… D’un point de vue personnel, cette grossesse, arrivée pile quelques jours après l’avoir décidé à deux en amoureux…que pouvait-on rêver de mieux ? Je me serais crue dans un vieux film à l’eau de rose quand toute cette histoire s’est passée. Chou et moi, au détour d’une balade, on décide, les yeux brillants et les paroles timides, d’avoir un bébé. On est heureux…on est amoureux et…même pas 15 jours après, j’apprends que j’attends un heureux événement. Je l’apprends à une date que pourtant sur le calendrier je déteste. 12 mai. Le jour où j’ai perdu à un an d’intervalle ma grand-mère et mon arrière-grand-mère. Fleur bleue que je suis, j’y vois un signe, un signe que la vie est là, qu’elle continue et qu’on veille sur moi. Cette date est particulièrement teintée d’amour depuis…

Cher Père Noël, cette année, tu n’as pas besoin de m’apporter l’intégrale de Desperate Housewives (ben non, je l’ai même déjà reçue, haha), pas besoin non plus de m’offrir un nouveau téléphone (pourtant j’en aurais bien besoin), ni un super robot de cuisine qui coupe/râpe/émince, une nouvelle TV non plus, ni des bons d’achats dans les magasins de vêtements (je sais plus ma taille désolée ><),… NON, Non, non, rien de tout ça ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le plus beau des cadeaux, c’est après Noël que je vais le recevoir. Tu sais, quand on reçoit le cadeau qu’on voulait, on le déballe aussi vite que possible, on l’admire et on veut le tester de suite, même s’il finit dans un placard les années qui suivent. Mais moi, mon cadeau, je vais non seulement le déballer mais aussi l’emballer, le câliner, lui faire des couettes (ouais pas tout de suite), le bercer, le chérir, lui sourire,…bref l’Aimer. Pour toute ma vie. Promis, je ne trouverai jamais que c’est un cadeau démodé. Alors tu sais, tout ce que tu pourras m’apporter ne rivalisera pas, j’ai tout déjà.

J’ai hâte de recevoir ce cadeau qui arrivera après les fêtes… ❤

Mais bon, Père Noël, j’espère quand même que cette année, Chou et moi on va être archi-pourri-gâtés sans même l’avoir demandé et en faisant même croire qu’on ne le souhaitait pas. Ben oui, car tu sais, on a bien conscience qu’à partir de l’année prochaine, c’est Chouquette qui va avoir des tonnes de cadeaux rien qu’à elle et que nous, on n’aura plus le droit qu’à des oranges et des chocolats jusqu’à ce qu’elle soit en âge de nous offrir des cadeaux (c’est à partir de quel âge la carte bleue ?) :p alors bon, autant l’avoir cette année la montagne de cadeaux, non ?

Alors fais péter ta hotte remplie ! HOHOHO !

Publicités

6 réflexions sur “Cher Père Noël…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s