Et j’ai crié, crié…oh ma ligne, pour qu’elle revienne !

Et voilà, ça devait arriver. Le moment où j’allais commencer à me dire : « Bon Chouquette, je t’aime déjà mais là, ça commence à vraiment pas le faire ». Et oui, toi qui as déjà vécu ça, tu sais bien de quoi je parle. Oui, oui, oui, elle est arrivée cette étape où je ne vois plus mes pieds !!!!!

Mon ventre se tend le matin, j’ai l’impression d’être Bibendum. Mettre des chaussettes/chaussures, quoi ? Mais comment je faisais avant ? Parce que là, rien que l’idée de me plier me fait déjà mal. Pas facile ça, hein ?

Je ne peux plus faire la vaisselle ! Non, non, ce n’est même pas une excuse, je vous jure. Enfin, je pourrais, j’atteins le lavabo mais avec peine et forcément, quand j’arrive à me tordre pour y accéder, ben c’est pas hyper agréable !

Bon, l’épilation, je ne vous en parle même pas. Mais comme je vois rien, je me dis que c’est peut-être nickel chrome, haha. Oui, je reste désespérément optimiste, ou résolument folle. :p

Je rentre encore dans mes pantalons et toutes mes affaires d’avant la grossesse, j’ai vraiment pris que du ventre. Oui, vous allez me dire « oh la chance », et oui, jusqu’ici, c’est ce que je me dis aussi, c’est clair. Mais c’est pas fini !! J’ai le temps de déborder de partout hein.

C’est vrai, je ne trouve pas que j’ai un gros ventre mais il est très tendu et j’avoue que c’est ça qui me perturbe le plus !

Non mais je me suis juste surprise à me demander comment j’étais avant ? C’était y’a si longtemps que ça ? Je ne sais pas, je ne m’en souviens plus. Bref, en tout cas, Chouquette, tu es gentille mais mollo, hein. Je sens que tu commences à vraiment prendre tes aises parce que ça a changé en très peu de temps. Et si tu veux être mignonne avec Maman, tu vas même emmener avec toi lors de ta sortie le petit bidon que j’avais avant toi. Comme ça, ni vu ni connu. Bon ok, on vote pour le « folle » maintenant, c’est sûr.

Mais le pire, c’est qu’on me dit « Oh mais ça va, tu n’as pas beaucoup pris et tu as un tout petit ventre » mais alors comment font les autres dont le bidon s’amuse et prend de la place ? Franchement chapeau hein ! Et il reste encore 2 mois ?!? Heu, c’est possible d’hiberner ?

 

Publicités

13 réflexions sur “Et j’ai crié, crié…oh ma ligne, pour qu’elle revienne !

  1. Mais non tu n’est pas folle, ta ligne peut revenir, promis.
    Moi j’ai flippé car j’avais pris quasi 20 kg et dés la maternité, j’en avais déjà perdu 13! Et les autres sont partis vite (faut dire qu’avec le bébé, j’avais plus trop le temps de manger lol)
    Rien n’est perdu, bon courage pour la dernière ligne droite (et après)

    Aimé par 1 personne

  2. j’avais pris 12 kilos et demi pendant ma grossesse. j’avais 8 kilos a la sortie de la matérnité, avec ma fille qui pesait deaj 4 kilos. puis 2 autres kilos 15 jours plus tard…. puis j’ai trainé les 2 kilos suplimentaire jusqu’a présent mais c’est vouu car avant j’ete un peu trop mince.. donc ne t’inquiete pas tu retrouveras ta ligne quelques mois apres l’acouchement. avec une activité physique simple tel que la marche ou natation ca ira. et bien sure une bonne hygiene de vie, boir beaucoup d’eau et tisanes, sans oublier les legumes et fruits…. bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merci de tes conseils. Oui j’espère que je retrouverai ma ligne d’avant la grossesse et même qu’avec le sport que je vais faire, je serai plus mince parce que j’avais déjà un petit bidon. 🙂
      Tu as bien fait de garder ces 2kg en + si ça t’a fait une silhouette plus harmonieuse. 🙂 Bisous

      J'aime

  3. Quel plaisir de trouve un blog aussi pétillant sur la grossesse quand on est enceinte ! C’est aussi encourageant que réconfortant (je finissais par me dire que ça ne se passait bien que pour moi, la grossesse). Merci pour ces moments de plaisir à te lire en tout cas 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s