Pour les fêtes, offrez une Poulette !

Vous aussi vous avez déjà reçu les catalogues de Noël (en fait depuis bien des semaines déjà) et vous regardez avec beaucoup d’amour mais surtout de peur vos enfants cocher tel et tel jouet ci et là. Haha, oui j’ai mis vous aussi mais moi, je n’en suis pas encore là. Ouf, cette année, moi j’y échappe. Et du coup, je suis de l’autre côté. Oui, vous savez, du côté obscur de la force. Du côté de ceux qui vous proposent quoi offrir à vos loulous. Oui, je sais, je suis diabolique ! Haha.

huguette-la-poulette-cadeau-noel-idee-enfants-livreCeux qui ont un peu suivi l’histoire sont au courant du défi de grossesse que je m’étais lancé : finir d’écrire et d’illustrer un livre pour enfants avant l’arrivée de petite graine. (d’ailleurs, si tu veux voir la petite bouille du personnage, c’est par là ^^) 🙂 Et bien c’est fini depuis quelques semaines déjà et du coup maintenant, place à l’impression. J’ai donc décidé de lancer un projet sur la plateforme de financement participatif Ulule pour vous proposer le livre. Le principe est simple, vous contribuez financièrement à l’impression en fonction de votre budget (à partir de 5€) et en retour, vous recevrez chez vous le livre pour enfants imprimé. Et plus les contributions sont importantes, plus ce que vous recevrez sera conséquent : livre + CD, livre + cahier de coloriages,…

Bref, ce n’est pas tout. Chaque contribution est associée à un don pour l’association Les Papillons de Charcot. L’un de mes proches est atteint de cette maladie depuis un peu plus d’un an. Je suis choquée de l’évolution de cette maladie et j’aurais été si heureuse que ni ma famille, ni moi ni jamais personne au monde n’ait eu le malheur d’y être confronté… C’est ma manière de participer à la lutte contre cette maladie dégueulasse…

La collecte s’arrête le 22 novembre prochain. Nous en sommes à 37% du budget collecté en 10 jours, on peut le faire. Je vous remercie du fond du coeur de votre soutien. N’oubliez pas, vous soutiendrez mon projet et l’association mais vous recevrez bien une contrepartie chez vous. Il ne s’agit pas d’aider pour aider mais bien de recevoir le livre ou le kit choisi en retour. Je trouve ça important de vous préciser que vous ne participerez pas financièrement sans jamais voir le résultat de tout ça.

Bref, je vous remercie de vos commentaires, de vos participations, de vos likes et de vos partages. C’est un projet très très très important pour moi… ❤ Alors pensez à ces enfants que vous pourriez gâter avec le livre ou le kit choisi pour Noël car oui, la contrepartie que vous choisirez arrivera chez vous avant les fêtes 😉

Je vous raconterai l’évolution du projet et j’espère que je ferai un super mega article « Merci/Youpi/Yahoooooooo » si le projet atteint les 100% le 22 novembre prochain… Merci merci.

Ah oui et il faut que je vous parle de notre séance d’enregistrement en mode coq et poulette avec Chéri, on s’est trop marrés et on est super contents du résultat. On a fait quelque chose de sympa pour que vos enfants puissent tenir le livre en mains en écoutant l’histoire avec une jolie musiquette en fond pour un temps calme tranquille.

Pour découvrir le projet, c’est par là…

Des bisous sur vos crêtes les coqs et les poulettes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s