Les chutes du Niagara, en direct de chez moi !

Non, je n’ai pas encore trouvé le moyen de me téléporter en ayant juste les fesses vissées sur mon canapé. Et non, désolée de vous décevoir… En réalité, j’étais tellement jalouse de mes soeurs qui les ont vues en vrai que j’ai décidé de les faire venir jusque chez moi. Haha. Je parle en chinois ? Trêve d’images et de métaphores foireuses, pour faire clair, je pleure sans arrêt.

Le matin, le midi (oui, je suis actuellement en plein séchage de larmes), l’après-midi et le soir au coucher. Je dis des « je sais paaaaas » à répétition quand Chéri me demande « Mais, qu’est-ce qu’il y a ? ». Tout me met en colère, tout m’énerve, tout me déçoit, tout me fait pleurer. Bref, ça donne un joli tableau complet de la chieuse. Et oui, je m’engueule avec tout le monde et je soûle tout le monde, clairement. J’arrête pas de dire « Mais qu’est-ce qui m’arriiiiiiive ?!? » entre deux larmichettes, bien évidemment.

Moi qui vous préparais un super article Ma grossesse est magique-J’aime ma grossesse-Merci ma grossesse heu, je vais attendre encore un peu. Non pas que je n’aime plus ma grossesse en ce moment hein, non non non, je suis toujours aussi heureuse mais y’a juste un truc qui débloque et ça m’agace !

Donc je fais quoi ? J’hiberne pour les 3 prochains mois ?!?
Au secours, dîtes moi, aidez-moiiiiiiiii !

Mon Chéri me réconforte sans cesse, même quand je l’énerve (oui il est trop fort) et répète sans arrêt « C’est les hormones, c’est normal, c’est normal ».

Moi qui faisais la maligne en les défiant le mois dernier et ben voilà, c’est gagné. Bravo ! Ça m’apprendra tiens ! Allez je vous laisse, j’ai tout un stock de mouchoirs à écouler avant ce soir….


Découvre mon chouette projet en cliquant sur l’image :

jolie-bannière-blog-projet-ulule-huguette-la-poulette

Publicités

8 réflexions sur “Les chutes du Niagara, en direct de chez moi !

  1. Allez, ça va passer :)) Quelques mois après l’accouchement ‘p
    C’est marrant, mon 3eme trimestre était plutôt cool (à part que j’étais dans le corps de Jeanne Calment) mais par contre, qu’est ce que j’ai pu chialer pendant les trois premiers mois 🙂 Ça partait tout seul, pour un rien.
    Soutien, toussa !

    Aimé par 1 personne

  2. Meuh non !! Au début du 3ème trimestre j’étais dans un état pas possible aussi : obsessions, négativité, je pleurais tous les jours. Et maintenant…deux fois par jour ! Non c’est pas vrai 😉 Dis toi que tu y a échappé les 7 premiers mois, c’est cool !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s