Ce jour-là… La 2ème écho… Mon bébé, tu es…

Des semaines qu’on l’attendait cette deuxième écho… Déjà, pour te revoir petite graine, pour savoir si tout va bien pour toi et pour avoir enfin une réponse à LA question : Fille ou Garçon ?

Ce jour-là, on n’était pas franchement frais. Ben oui, Futur Papa était en méga stress depuis plusieurs jours car trop impatient et donc, il me l’a collé. La veille de cette grande journée, on a quasiment passé une nuit blanche. Autant vous dire que quand on s’est enfin endormis, le réveil a sonné à peine 3h après et donc c’était DUUUUR !

Ce jour-là, il pleuvait. Alors, on s’est dit : Annonce pluvieuse = annonce heureuse (ben quoi, ça se dit pas ?).

Ce jour-là, on est arrivé en retard au rendez-vous. (5minutes. Oui, Futurs Parents indignes…)

Ce jour-là, le médecin nous a proposés de tester le prototype d’une nouvelle machine à échographie. On a trouvé ça cool, du coup, on a eu le droit aux deux médecins et à l’ingénieur de la machine pour notre écho. 🙂

Ce jour-là, quand on est sorti, le soleil a percé… J’ai trouvé ça super chouette.

Et là est venue la question : Vous voulez connaître le sexe ? Fébriles, on a répondu un petit ‘oui’. Il regarde l’écran et nous dit « Moi j’ai déjà vu mais je vais vous montrer ». Et il cherche, il cherche, notre coeur bat la chamade. Je crois voir apparaître un petit truc, une petite zigounette ? Je regarde Chéri et je lui chuchote « Tu penses quoi, toi ? ». Il me répond doucement « Garçon ». Je hoche la tête.  Moi aussi c’est ce que je pense. En plus, c’est ce qu’on pense depuis le début sans expliquer pourquoi.

Et là, il nous donne le verdict.

C63qjO

Bon, ne vous moquez pas, on est novices, hein. J’ai cru abriter un petit garçon pendant 4 mois 1/2 alors que c’est une petite princesse… Mais clairement, il m’aurait annoncé que c’est un petit Alien, j’aurais pleuré pareil et j’aurais été la Future Maman la plus heureuse du monde. Le plus important pour moi, c’était que tout aille bien pour notre petite graine.

Ce jour-là, le temps s’est arrêté.

Ce jour-là, j’ai senti tout l’amour et la fierté de Chéri à travers ses yeux, remplis de larmes. Il voulait plus que tout une petite fille… Je suis heureuse d’abriter son voeu le plus cher…

Ce jour-là, on est allé au resto 2 fois ! (Et Futur Papa a fini mes assiettes le midi et le soir en disant à chaque fois « Ben quoi ? C’est la fête aujourd’hui ! »).

Ce jour-là, tu es devenu plus concret, mon bébé…

PS : Finalement, ma petite soeur a craqué et n’a pas pu attendre le mois de janvier pour savoir… Donc je peux vous l’annoncer ici. En même temps, elle a eu raison parce que je pense qu’elle se serait faite spoiler. 😉 Bon, y’a mes cousinettes qui ont choisi de ne pas savoir pour le moment, on verra si elles tiennent le coup. Hihi.

Publicités

16 réflexions sur “Ce jour-là… La 2ème écho… Mon bébé, tu es…

  1. Bonjour, j’ai les larmes auz yeux en te lisant. c’es três touchant. puis ce sentiment quon tu decouvre le sexe de ton bébé pour la première fois. tu as donc une princesse dans ton ventre.. et pas un prince. ce qui compte ce qu’elle soit en parfaite santé. suis heureuse pour toi. et de suivre ta grossesse etape par etape, meme si virtuellement, ca reste beau et sincere. bisous. savoure bien ces moments magiques.

    Aimé par 1 personne

    • MDR ! Ouiiii j’ai hâte pour pouvoir lui faire des petites couettes (même si ce sera pas tout de suite ^^). J’ai déjà commencé à lui acheter des petits bodys rigolos. Je les prends dans mes bras tous les jours en disant : « Oooooh, elle va être trop mignonne ma chouquette là-dedans. » Heu, je suis déjà zinzin de ma fille avant même qu’elle soit là ou quoi ? :p

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s