La larve au bois dormant

Non, je ne suis pas une grande dormeuse. Non, je ne me lève jamais après midi et en soirée, j’aime danser jusqu’au bout de la nuit. Ah ah mais non, ça, c’était avant. C’était avant que cette grande vague de fatigue et…de paresse ne m’envahisse. Mouhahahaha aujourd’hui, moi, ça donne ça :

La larve au bois dormant vice versa

Crédit gif : yzgeneration.com

« Envie de rien, fatiguée de tout. Au secours, dodo, dodo, dodo !!! »

Alors, en ce moment, grosso modo, mon rythme de vie ressemble à ça. Le matin, ça devient une épreuve de me lever et le soir, impossible de résister une fois 21h passées.. Et je ne vous raconte même pas le nombre de moitiés d’épisodes ou de films que j’ai manqués après avoir (vraiment) tenté de lutter. Bon, je m’endormais déjà un peu devant la tv, je l’avoue mais là, c’est de pire en pire !! Et oui, comme quoi, c’était possible.

Et le matin, je ne me lève pas fraîche comme la rosée du matin et avec une chevelure disciplinée. Pour vous donner une idée, Chéri m’a trouvé un nouveau surnom. Au petit matin, il me surnomme « Choucroute ». Oooooh, quelle délicate attention. J’attends toujours les mots d’amour mais les surnoms rigolos ça, il sait me les trouver.Les mâles, cette espèce ingrate. 😀 Ahah, heureusement que ça me fait rire dès le réveil.

Mes proches vont finir par me détester. Ils doivent me rebooster et me motiver pour faire telle ou telle chose. En gros eux et moi, ça donne ce tableau :

La larve au bois dormant vice versa joie tristesse

Crédit gif : yzgeneration.com

« Mais non, laisse-moi, oublie-moi… Continue sans moi… »

Enfin bref, j’espère que cette vague de fatigue va un peu s’apaiser, au moins le temps que j’engrange de l’énergie à fond les ballons pour être prête à affronter les nuits sans sommeil qu’on va vivre en janvier prochain. Quoique, arrive-ton vraiment à s’y préparer ? Je rêve là, non ? Haha.

Mais où est la pêche attitude des 4ème et 5ème mois ? Je vais attendre, je sens que ça va arriver.

Yeaaaaaaaah,

yeaaaaaaaah,

yeaaaaaah…
Zzzzzzzzzzzzzzz.
Publicités

2 réflexions sur “La larve au bois dormant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s