Mamie, tu vas être arrière-grand-mère…

Mamie tricot pelotes de laineUne fois l’annonce faîte à mes parents, c’était le moment de le dire à mes grands-parents. Et oui car toute la famille allait débarquer dans quelques heures pour une barbecue party imprévue (et ça tombait plutôt bien).

J’avais prévu deux pelotes de laine : une rose et une bleue. La dernière fois que j’ai vu ma grand-mère, elle m’a avoué avoir envie de se remettre au tricot mais ne trouvait pas la motivation, j’allais donc lui en donner une bonne.

« Mamie, j’ai un petit cadeau pour toi… Ferme les yeux ».

Et hop, je lui pose les pelotes de laine dans le creux de ses mains. Elle ouvre les yeux, sourit et « Oooooh, mais c’est vrai ? ». Elle a capté direct ! Quelle émotion. Elle était super contente. Et oui mamie, tu vas être arrière-grand-mère pour la première fois… ❤

Et ensuite, mes cousins/cousines, tatie, tonton débarquent ! On se réunit pour un moment en famille et pour arroser le brevet de la plus petite des cousines. Elle & moi, on est méga super fans de Champomy alors je dégaine ma bouteille et…

« Alors j’ai ramené une bouteille de Champomy pour arroser ton brevet mais aussi pour quelque chose d’autre… »

Et là, tous les yeux se sont écarquillés !

« Vous ferez quoi de beau en Janvier 2016 ? »

Oh non, pas un mariage en hiver pense ma tante… Mais qu’est-ce qu’elle dit ma cousine ? pense la plus grande. Bon, je ne vais pas laisser trop de suspense.

« Car on va avoir un bébé en janvier 2016… »

Et là, wahooooooo. Mes cousines et ma tante pleurent de joie, ils se lèvent tous pour nous serrer dans leurs bras, nous féliciter. Ils sont heureux et quel bonheur. Je l’aime ma famille, qu’est-ce que je l’aime ! ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s