Nomination Liebster Award #2

Logo-Liebster-Award-nu1Une fois n’est pas coutume, c’est reparti pour une nouvelle nomination Liebster Award ! Merci beaucoup à Sweety Familly d’avoir pensé à moi 🙂 Ça me fait super plaisir, d’autant plus que j’ai débarqué là il y a à peine un mois et que du coup, je trouve que vous êtes tous adorables. En tout cas, pour ma part, les papas/mamans connecté(e)s, vous m’avez réservé un super accueil. Merci ^^

Alors, le principe de base du Liebster Award, c’est de dévoiler 11 choses sur soi (les miennes sont ici), de répondre aux questions de la personne qui nous a nominée et poser 11 nouvelles questions à 11 nouveaux nominés (pour ma part, mes nominés sont ici, j’attends leur contribution ^^).

 

Alors, c’est parti !

QUESTIONS DE SWEETY FAMILLY :

1 – Thé ou café ?
Ni l’un, ni l’autre, je n’aime que le chocolat chaud. 🙂

2 – Robe jupe ou pantalon ?
J’aime beaucoup les jupes, je trouve que ça fait classe pour le boulot et en même temps, on se sent féminine et à l’aise.

3 – Que fais-tu le matin en premier ?
J’allume mon téléphone et je regarde les réseaux sociaux, les yeux même pas encore totalement ouverts… Geek Life :p

4 – Quel est la premier chanson que tu as dans la tête ?

Depuis toujours, Machistador de -M- :

Et en ce moment, la chanson qui me donne le sourire, c’est Cheerleader de OMI :

5 –  Si, je dis tortue, tu penses à quoi ?
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! »

6 –  Quel est ton pire cauchemar ?
Perdre un proche.

7 – Tu es sur une île déserte qu’emportes-tu avec toi ?
Ma crème solaire. ^_^

8 – Ta destination de rêve ?
La Polynésie.

9 – Si, tu avais une baguette magique qui changerais tu dans le monde ?
Je distribuerai de l’amour à profusion. Oui, je suis assez fleur bleue et je suis persuadée que l’amour peut déplacer des montagnes et pourrait changer bien des choses.

10 – Si, tu pouvais vivre dans une autre époque, ça serait laquelle ?
Les années 80. De la bonne musique, une mode rock flashy,…tout ce que j’aime, haha.

11 – Si, tu devais te réincarner en stars laquelle cela serait ?
Céline Dion, juste pour vivre de ma passion et faire le tour du monde en chantant.

 

Encore merci à Sweety Familly, je vous invite à découvrir son blog que j’aime beaucoup ! 🙂

2 réflexions sur “Nomination Liebster Award #2

Laisser un commentaire

