Pique-moi ou je rêve

piqureAu début d’une grossesse, je suppose qu’on est sur un petit nuage et qu’en même temps, on marche sur des oeufs. En tout cas, moi, c’est ce qui m’arrive. J’ai des coeurs dans les yeux, j’adopte une voix complètement niaise quand j’en parle avec mon chéri, j’ai envie de crier mon amour à tout le monde, même à mon voisin qui met la musique à fond et qui dérange mes siestes. Mais en même temps, je m’inquiète un peu et surtout, je ne veux pas m’emballer. Je sais que les 3 premiers mois sont les « plus délicats » car on n’est pas sûr que la petite graine est bien accrochée et qu’elle va tenir le coup. Mais bon, je ne peux pas m’empêcher de kiffer et même de lui parler un petit peu, même si je sais que personne ne m’entend encore, hein.

Et oui car je n’avais même pas fait de prise de sang. Mais depuis hier, c’est bon, j’ai les résultats !

POSITIF !

Bon, je ne suis pas immunisée contre la Toxoplasmose donc il va falloir que je surveille mon alimentation mais bon, à part ça, all is OK, j’ai bien une petite graine qui pousse, qui pousse, dans mon ventre. Dingue !

D’ailleurs, l’infirmière qui m’a fait la prise de sang a été adorable… Elle a vu que j’étais toute heureuse d’être là et elle m’a posé des questions, m’a parlé de son expérience avec de jolis sourires… Bref, après mon médecin avec lequel j’ai eu un RDV trop chou, celui-là n’était pas mal non plus. 😉

Publicités

2 réflexions sur “Pique-moi ou je rêve

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s